Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-07-2018 00:55:07

softstar
Modérateur

[MULTI] Banner Saga [EUR] [.NSP]

(`._.[ Banner Saga [EUR] [.NSP]]._.)

jaquette-the-banner-saga-pc-cover.jpg

jeu_16.png

info_jeu.png

Editeur(s) : Stoic
Dévellopeur(s) : Stoic
Genre / Type :Aventure/Stratégie
Date de sortie : 17/05/2018

detail_jeu.png

Vivez votre propre aventure épique dans ce jeu de rôle stratégique encensé par la critique, où vos choix tactiques auront un impact direct sur votre histoire personnelle, mais aussi sur l'issue des conflits auxquels vous devrez faire face dans ce scénario digne des plus grands récits vikings. Choisissez avec soin ceux qui vous aideront à combattre la nouvelle menace risquant de compromettre une civilisation toute entière. Chaque décision prise en voyageant, en discutant ou en combattant, a une influence significative sur le développement de votre histoire. Tous ne survivront pas, mais le souvenir de chacun perdurera.

Un scénario dans lequel les choix du joueur comptent : chacune des décisions prises pendant votre périple, vos interactions et vos combats ont un impact sur le déroulement de votre histoire.
    Plus de 25 personnages jouables dans deux races différentes, les humains et les varl, les géants à cornes. Embarquez dans un voyage épique en incarnant des personnages de sept classes différentes, chacune possédant des capacités et des options d'amélioration propres pour s'adapter à votre style de jeu.
    Des combats où votre stratégie a un réel impact : la victoire, la défaite et même la perte définitive d'un personnage dépendent des combattants que vous choisissez de mener sur le champ de bataille et des choix que vous faites ensuite.
    Un royaume fantasy 2D inspiré de la mythologie nordique – Plongez dans un univers où les animations et les scènes de combat époustouflantes ont été entièrement réalisées à la main et laissez-vous envoûter par la musique du grand compositeur Austin Wintory, nominé aux Grammy Awards.
    Des combats multijoueur améliorés : aiguisez vos compétences de combat dans le jeu multijoueur "Factions". Affrontez d’autres joueurs* avec de nombreuses classes de personnages présentes dans The Banner Saga.

Flash required

up_jeu.png

Nom de la release :   Banner Saga [EUR] [.NSP]
Pseudo de l'uploader : Softstar
Fichier .sfv inclus : Non
Présence du fichier par2 : Non
Hébergeur : [MultiUp]
Format : .NSP
Langue : Multilangue.png
Région : EUR
Sous-titre : Multilangue.png

Découpage : winrar-1.png
Nombre de fichiers et tailles : 6 X 500 Mo + 1 X 255 Mo   

dl_jeu.png

Vous devez vous connecter pour voir le texte caché.

Testé et fonctionnel sur sx-os 1.3 (par la méthode DevMenu)

Total du post:   3,17 Go

.: || Générée avec 3DS-Prez || :.

#2 12-07-2018 01:17:24

donmakaveli
Uploadeur

Re : [MULTI] Banner Saga [EUR] [.NSP]

merci bcp

Aime ce post:

#3 12-07-2018 01:20:27

softstar
Modérateur

Up terminé smile
Bon amusement à tous et à toutes wink

#4 12-07-2018 10:56:55

serve
Membre

Merci beaucoup pour le jeu et le taf par contre c'est que le premier épisode ou il contient tout les opus quoi

Aime ce post:

#5 12-07-2018 10:59:55

softstar
Modérateur

serve a écrit :

Merci beaucoup pour le jeu et le taf par contre c'est que le premier épisode ou il contient tout les opus quoi

Bonjour,
Je pense que c’est le premier , car le deuxième est sortis un mois après celui ci sur l eshop
Bien sûr si je le trouve je mettrais aussi le 2 , pas de soucis.
Passez une bonne journée wink

#6 12-07-2018 11:04:16

serve
Membre

softstar a écrit :
serve a écrit :

Bonjour,
Je pense que c’est le premier , car le deuxième est sortis un mois après celui ci sur l eshop
Bien sûr si je le trouve je mettrais aussi le 2 , pas de soucis.
Passez une bonne journée wink

Ok merci pour la réponse bonne journée à vous aussi.

Aime ce post:

#7 12-07-2018 16:16:24

yoann802
Membre

Thanks wink

Aime ce post:

Pied de page des forums