Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2018 23:42:27

c0rsica94
Nouveau paradisien

[Sondage] WiiU USB Hepler fonctionne toujours !!!

Hello, je lis ici et sur d'autres forum que pas mal de personnes on des galères avec WiiU USB Helper, ou on entendu dire que le développeur arrêtais son programme et beaucoup le crois mort ou inutilisable alors qu'il en es tout autrement. Chez moi comme chez beaucoup d'autre, il fonctionne toujours !!!

Et meme le rajout de jeux continue de se faire !! (voir photo)

1528753388-azer.png

Cela viendrais du programme, du moins la version, mais pas que... net.framework et d'autres réglages ou MAJ de Windows y serais aussi pour quelque chose... breff... quelques manip sont à réaliser pour  le refaire fonctionner.

Je compte faire un "mini tuto" pour que vous puissiez remédier à cela mais j'aimerais qu'il soit le plus complet possible, incluant les diverses pannes ou erreurs et comment corriger cela...

EDIT : J'étais parti sur la base d'un sondage, mais ça risque d’être long et pas concluant, je me suis dit qu'il me fraudais le réinstaller sur quelques machines afin de cibler le soucis, si certains d'entre vous le souhaite, je propose de vous réinstaller WiiuUSBHelper à distance via Teamviewer, quoi de mieux qu’être au cœur du problème pour comprendre ce qui se passe smile 

Dernière modification par c0rsica94 (11-06-2018 23:44:49)

Xbox v2.0.17511 FAT / Jtag
Xbox v2.0.17511 Slim / RGH
3Ds v11.6 / 9BS
WiiU v5.5.2E / Haxchi

#2 11-06-2018 00:45:56

NGammer
Paradisien Chevronné
Lieu : Derriere mon pc xD
Console : WiiU, 2ds, GBC, Wii, PC

Re : [Sondage] WiiU USB Hepler fonctionne toujours !!!

vivement ce tuto

Pied de page des forums