Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2018 13:49:40

Chris95
Nouveau paradisien

[En cours] Besoin de votre aide pour m'éclairer

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens tout juste de m'acheter une New 3DS XL et j'ai pas mal de questions en suspend car je ne voudrais pas faire de bêtises et être sur avant de me lancer dans un éventuel hack de ma console.

Avant tout je suis en version 11.6.0-39e.

1) Pourriez vous me dire en détail comment je dois procéder pour hacker la console afin de pouvoir jouer à n'importe quel jeux téléchargés ?

2) Une fois la 3DS hackée, est-ce que je risque d'avoir des soucis pour jouer ou faire n'importe quelle manip en rapport avec la wifi sur les jeux comme pokemon ultra soleil/lune par exemple pour la place festival, cadeaux mystère, accéder a la banque pokemon etc etc ?

3) Si pour une quelconque raison je me retrouve contraint à cela, est-il possible de repasser d'un CFW à un FW officiel afin que la console ne soit plus hackée ?

4) Etant donné que je jouais à pokemon ultra soleil sur mon PC avec Citra avant d'acheter la 3DS, est-il possible de transférer ma sauvegarde que j'ai sur citra sur ma cartouche de jeu afin de ne pas tout recommencer ?

Voilà les grandes lignes j’espère vraiment que vous pourrez m'éclairer car ça fait 2 jours que je cherche partout sur google mais il y a trop d'infos et comme je suis novice sur la 3ds j'aimerais vraiment ne pas faire de bêtises.

Merci d'avance à tous.

Pied de page des forums