Annonce

Bienvenue sur 3DS-Paradise le paradis de vos consoles !

Pour les personnes qui ont des problèmes de décompression, merci d'utiliser la dernière version de Winrar !

[Important] Règlement général a lire et approuvé !

Top 5 des news sur l'avancements des hacks

#1 26-11-2017 22:08:49

Draco
Grand Seigneur de Guerre
Lieu : Orgrimmar

World of Warcraft !

wow.jpg
Salut à toutes et à tous ! big_smile
Je fais ce post pour vous demander si plusieurs d'entre vous serait intéressés de jouer à WoW sur serveur privé par contre donc rien à payer totalement gratuit (sauf si vous voulez utiliser la boutique du site ou faire des dons au serveur) smile

WoW est un MMORPG très connu dans le monde où 2 factions Horde et Alliance composés de plusieurs races dont les Humains et Orcs... vous incarnerez un perso et devrais le faire progresser au niveau maximum selon l'extension dont 60 est le niveau max sur l'extension Vanilla, 70 Burning Crusade, 80 Wrath Of The Lich King, 85 Cataclysme, 90 Mist Of Pandaria, 100 Warlords Of Draenor, 110 Legion, 120 Battle Of Azeroth... (ça en fait des extensions ^^)
Une fois le niveau maximum atteint vous devrez farmer votre équipement en faisant des donjons/raid en groupe donc avec d'autre joueurs, vous pourrez aussi en parallèle durant votre phase de leveling monter vos métiers (forge, ingénieur, secourisme etc...)

Je joue principalement coté Horde sur un serveur français pas très connu donc population très faible... c'est dans ce but que j'ouvre ce topic pour peuplé un peu le serveur et pourquoi pas à long terme faire des donjons, raid, du pvp etc...
J'ai les extensions Vanilla et Burning Crusade (je vais essayé de DL l'extension WOTLK après), persos wotlk est la meilleure extension que j'ai joué ok

J'espère qu'il y aura quelque personne désireux de jouer ou de découvrir ce jeu big_smile

Après rélflexion je pense qu'on ira jouer sur The Burning Crusade pour le moment et ensuite migrer sur Lich King par la suite à voir...
Création d'une guilde, n'hésitez pas à nous rejoindre big_smile
Pour ceux qui souhaiteraient passer directement sur Lich King c'est possible aussi, il y a Kong qui a commencé à jouer... sur un serveur internationale par contre à suivre...

Alors après discussion avec certains membre il a été décidé qu'on puisse voter pour savoir sur quel serveur on pourrait jouer, je vais vous citer les serveurs où c'est "jouable" :
Warmane :
Extension Lich King Serveur internationnale très peuplé avec 3 royaumes très bien scripté pas de bug voir moins...
> un royaume fun Pvp Blackrock (donc rien avoir dessus y a que du pvp rien de plus ni de moins)
> Le royaume Lordaeron assez peuplé (2000 joueurs environs) de type blizzlike (ratex1) avec tout les donjons et raids ouvert (il était progressif depuis très peu ils ont ouvert tout les raids)
> Le royaume Icecrown Très peuplé (12000 joueurs) avec une file d'attente pour se connecter à certaines heures, ratex7 compétence armes, métiers etc... up 3 par 3. (Je joue beaucoup sur celui ci)
Extension jouable : Burning Crusade > Lich King > Cataclysm > Mist of Pandaria

Way Of Elendil : Un serveur francophone que je ne connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un serveur bien scripté de type blizzlike, population inconnue pour moi car j'y ai pas jouer longtemps dessus.
Par contre de ce qu'on peut voir sur leur site le staff à l'air actif une très bonne chose ok
Extension: Lich King Rate x1
Si vous vous inscrivez dessus mettez moi en tant que parrain et vous et moi allons bénéficier d'un bonus égaux, mon nom Dracom

Origins Serveurs : Un serveur francophone tout nouveau donc pas peuplé du tout, encore des bugs restant à scriptés, un staff sympa et à l'écoute, possibilité de faire des transferts de personnages venant de serveur officiel ou privé (voir conditions sur le forum), un serveur teampspeak ou Discord disponible pour interagir avec les membre ou le staff.
Personnellement je trouve que ce serveur à du potentiel et je souhaite peuplé ce serveur afin qu'on puisse avoir une communauté animée par une même passion smile
Serveur en rate x3 / Extension jouable : Vanilla > Burning Crusade > Lich King > Cataclysm

A vous de jouer maintenant dites moi lequel vous vouliez sur lequel on aille jouer ! ok

sign-f10.png
>>> Veuillez lire et approuver le Règlement <<<

26-11-2017 22:08:49

Pub :

Re : World of Warcraft !

#2 26-11-2017 22:16:13

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Lieu : Matrix
Console : 3DS / Wii U / Switch / PC
Firmware : Luma3DS 8.1.1 Sysnand 11.6
Site Web

J'ai déja jouer a ce jeu (avec l'essaie gratuit) J'ai essayer des serveur privée mais la plupart était buger et n'était pas ce que je recherchais, moi sa m'interesse mais j'aimerais savoir si ce serveur privée ce raproche du vrai World Of Warcraft, avec pas de bug ou du moins, moins de bug.

J'aimerais surtout jouer mais avec des personnes sa ne m'interesse plus de jouer H24 tout seul x)

Old 3DS Sysnand 9.2 / Emunand 11.6 - Wii U 5.5.2 Haxchi - Nintendo Switch 3.0.0

#3 26-11-2017 22:58:32

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Salut, il y a plus ou moins de bug mais apparemment certains sont déjà au niveau max. Donc je pense que c'est jouable, le staff reste à l'écoute en cas de bug trouvé. Sur l'extension Burning crusade il propose un perso level 58 avec du stuff gratos, les sorts gratos jusqu'à ton level bien sûr, bref de quoi commencer sur l'Outreterre quoi ^^

Sur vanilla je ne suis que level 16 j'ai monté un Hunt Orc mais cette extension reste quand même assez dur du fait qu'il faut beaucoup joueur pour pouvoir progresser à savoir le raid à 40joueurs hmm
Si on peut peuplé le serveur ça serait bien smile
Sinon je n'ai pas trouvé de bug pour le moment.

sign-f10.png

#4 26-11-2017 23:08:30

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Site Web

Et comment je pourrais rejoindre ?

#5 26-11-2017 23:15:27

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Je t'envoie ça par mp, dès qu'on sera plusieurs je le mettrais directement sur mon 1er post
Edit : Merci de vous manifester ici pour que tout le monde qui sont ceux qui vont jouer smile
Alors il y a PixelMakers, Softstar et Meustreu !

sign-f10.png

#6 27-11-2017 13:43:01

TheKingOfUpload
Releaseur Renomée..
Lieu : quelque part
Console : 3DS XL
Firmware : Sky3DS V9.9.0-26
Site Web

Moi je sais pas si j'aurai le temps..

Rustik ! Rustik ! Ouais ouais ouais ! rire                  e737-4f38c05.png

#7 27-11-2017 18:38:31

NGammer
Paradisien Chevronné
Lieu : Derriere mon pc xD
Console : WiiU, 2ds, GBC, Wii, PC

Y a pas besoin d'une lisence pour jouer sinon je veux bien les week end (expert dans l'art de CS:GO)

#8 27-11-2017 21:36:01

TheKingOfUpload
Releaseur Renomée..
Lieu : quelque part
Console : 3DS XL
Firmware : Sky3DS V9.9.0-26
Site Web

Nan nan serveur priver wink

Rustik ! Rustik ! Ouais ouais ouais ! rire                  e737-4f38c05.png

#9 27-11-2017 22:04:31

Draco
Grand Seigneur de Guerre

TheKingOfUpload a écrit :

Moi je sais pas si j'aurai le temps..

Bah on va pas jouer h24 aussi, juste quand on a le temps. Perso j'vais jouer quand je peux aussi smile
Mais ça serait bien qu'on puisse avoir notre petite communauté sur wow comme ça on se rapprochera aussi un peu des membres de 3DS paradise tout en s'amusant bien sûr wink

NGammer a écrit :

Y a pas besoin d'une lisence pour jouer sinon je veux bien les week end (expert dans l'art de CS:GO

Non serveur privé = Gratuit pour y jouer, après si tu veux payer des trucs ça sera plutôt sur la boutique du site pour avoir des pièces d'or, monture etc...

J'ai eu l'occasion de jouer avec un membre Meustreu, on est sur Burning Crusade !
On a choisit cette extension parce que il sera plus simple par rapport à vanilla qui me paraît assez complexe pour les nouveaux joueurs qui voudront l'essayer. Après on peut très bien jouer sur les 2 ça ne pose aucun problème ^^

Donc on est 2 à jouer pour le moment : Ajouter moi Rezek / Palapouff Meustreu
Pixelmakers et Softstar devraient nous rejoindre aussi bientôt smile

A bientôt ingame ok

sign-f10.png

#10 27-11-2017 22:16:42

NGammer
Paradisien Chevronné
Lieu : Derriere mon pc xD
Console : WiiU, 2ds, GBC, Wii, PC

OK a quand la prochaine game
Teamspeak, Discord pour vocal ?

#11 27-11-2017 22:28:24

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Bah on a joué un peu hier, cette semaine chui dispo le matin (soir chez moi), le soir (matin chez moi) je peux pas trop jouer car je taff l'aprem hmm

On se parle direct sur le jeu, pour le discord on verra plus tard ^^
Go BC et tu créer ton persos Horde (on est horde) et dans la zone de départ ta un PNJ Maiev Chantelombre tu lui parles et tu seras direct level 58 et tu seras envoyé dans une zone où t'auras els maitres de classes, monture, armes + du stuff gratos smile

sign-f10.png

#12 27-11-2017 23:37:31

meustreu
Nouveau paradisien
Console : Wii u/3ds xl/Ps4
Firmware : 5.5.2 CBHC/sky3ds+

Salut draco,
juste pour te dire que si par la suite tu comptais passer sur wotlk, il vaut mieux y aller tout de suite car tu ne peux pas récupérer ton perso, il faut tout reprendre depuis le début.
De plus ça nous permettrai d'apprendre à évoluer ensemble, ce qui n'est pas négligeable en instance.
A voir...

#13 28-11-2017 11:01:14

Draco
Grand Seigneur de Guerre

meustreu a écrit :

Salut draco,
juste pour te dire que si par la suite tu comptais passer sur wotlk, il vaut mieux y aller tout de suite car tu ne peux pas récupérer ton perso, il faut tout reprendre depuis le début.
De plus ça nous permettrai d'apprendre à évoluer ensemble, ce qui n'est pas négligeable en instance.
A voir...

Si je peux essayer de négocier avec le staff pour récup nos persos de TBC à LK comme ça on sera déjà level 70 donc plus qu'à up 10 level smile

Si vous avez déjà jouer sur d'autre serveur privé ou offi vous pouvez aussi faire des récups persos wink

Pour le moment je ne peux dl LK par manque de place sur mon DD hmm

sign-f10.png

#14 28-11-2017 21:56:14

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Mis à jour du topic, création d'une guilde big_smile

sign-f10.png

#15 28-11-2017 23:17:48

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Site Web

Je serais la mais que demain, les études compliques pas mal la tache -_-

#16 29-11-2017 08:48:35

Draco
Grand Seigneur de Guerre

PixelMakers a écrit :

Je serais la mais que demain, les études compliques pas mal la tache -_-

T’inquiètes pas je suis pris aussi par le taff comme Meustreu aussi je pense, du coup faudrait qu'on puisse se fixer une heure pour y jouer.
Cette semaine je suis dispo' le matin de 7h à 13h max (chez moi il fait nuit décalage horaire).
Ce week end normalement je ne travaille pas sauf s'ils m'appellent xD

sign-f10.png

#17 29-11-2017 14:50:51

meustreu
Nouveau paradisien

Salut,

Pour ma part je ne suis pas dispo samedi soir (Soirée GT Sport entre potes) ok
Je serai la dimanche une bonne partie de la nuit (en France)

#18 30-11-2017 09:52:06

Draco
Grand Seigneur de Guerre

D'accord, et vous Pixelmakers, softstar ?

sign-f10.png

#19 04-12-2017 09:52:18

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Site Web

Alors je m'excuse d'avance car je suis en stage pendant encore 3 semaine mais je vais essayer de me manifester ce soir sur le serveur privé

Edit 04/12/2017 a 18h : Je suis sur le serveur privée la,
Edit 04/12/2017 a 18h30 : Se Sera sans moi, je n'aime pas ce serveur privée

Dernière modification par PixelMakers (04-12-2017 19:31:50)

#20 05-12-2017 04:53:08

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Salut, j'ai pu télécharger la version Wrath of The Lich King smile
Bah je connais un serveur hyper peuplé, bien scripté pratiquement pas de bug etc... mais c'est un serveur internationnal du coup langue principal : anglais ! xD
Il y a des français dessus mais faut les trouver wink

A vous de voir, sachant que le serveur origins est un serveur français tout nouveau (peu de monde...) ok

sign-f10.png

#21 05-12-2017 06:31:11

meustreu
Nouveau paradisien

Hello,
Cool pour wotlk draco.
Pour le serveur c'est comme vous le sentez, de toute façon il faut tout recommencer.

#22 06-12-2017 07:02:14

Draco
Grand Seigneur de Guerre

meustreu a écrit :

Hello,
Cool pour wotlk draco.
Pour le serveur c'est comme vous le sentez, de toute façon il faut tout recommencer.

Bah en faite j'ai 2 serveurs (voir 3 + origins) que je connais, je peux vous PL donc vous monterez vite de level si je vous aide, en quelques heures vous serez au moins level 20-30 smile

A vous de voir dites le moi juste ici ^^

Ps : Alors y a 1 serveur qui se déserte peu à peu mais il y a un peu plus de joueurs dessus par rapport à Origins puis l'autre bah c'est un serveur internationnal donc le serveur est hyper blindé que même des fois pour se connecter il y a une file d'attente... en tout les cas sur les 2 serveurs je peux vous aider à monter de level facilement ok

sign-f10.png

#23 12-12-2017 09:24:24

Draco
Grand Seigneur de Guerre

Mis à jour du topic : Possibilité de jouer sur l'extension Wrath of The Lich King, le membre Kongest de la partie aussi wink
A voir pour le serveur

sign-f10.png

#24 12-12-2017 11:28:31

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et wupinstall

faut quoi comme config sur son pc je vais essayer pour voir si j'aime ou pas  tongue et je vais tester Lich King si j'arrive as comprendre le site et le jeux dejà lol

Dernière modification par silien1 (12-12-2017 11:52:36)

affiliation 1fichier.com: https://1fichier.com/?af=906855
affiliation prizee: http://www.prizee.com/?parrain=96037930
affiliation adf.ly: https://join-adf.ly/15039573
affiliation uploaded supprimer espace entre[: //]: http: //ul.to/ref/15020443

#25 12-12-2017 12:25:16

Mario62000
Nouveau paradisien
Lieu : Hurlevent
Console : wiiU 5.5.2

Perso après avoir fumer tout les serveurs privé je prefere mettre 11e par mois et êtres sure que tout est OK ....apres 3 ans de migration j'ai plus de cheveux mais apres c'est bien quand même pour les débutants mais souvent on se rend compte que l on perd pas mal de temps sur ces serveurs mais a voir si il y a de bon retour pourquoi pas je me tate a venir et merci pour ce petit topic Draco

854336images14.jpg

Pied de page des forums