Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2017 10:09:09

chatBoO
Membre
Lieu : FRANCE
Console : New 3DS XL, Wii U, Wii
Firmware : SigHAX + CFW Luma3DS, CBHC

Homebrew Launcher .elf et .rpx erreur [-5]

Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de l'homebrews launcher sur le menu de la wii u pour un accès plus rapide sans toucher au CBHC que j'ai mis dans un dossier très loin afin de ne pas le toucher.
Je me suis rendu à cette adresse pour télécharger la dernière version de l'homebrew launcher ainsi que la version "channel". Le problème c'est que l'homebrew est au format .RPX et lorsque que je lance ma console sur le boot CBHC lorsque je mets "Homebrew launcher" j'ai un écran noir et "[-5]" qui apparait. Obligé de rebooter la console. J'en ai donc déduit que la version homebrew launcher.rpx ne se met  peut-être pas dans wiiu/apps... si ?

Et lorsque j'installe la version "channel" avec wupinstaller GX en gardant mon .elf dans wiiu/apps et bien j'ai un écran noir... Je comprends rien...

Dans l'absolu j'aimerais avec un accès Rapide sur le menu de la wii u à 2 applis à savoir "Homebrew Launcher" et "Wupinstaller GX" Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance smile

Juste au cas où, je suis en version 5.5.1 officiellement et 99.99.99 officieusement avec HCBC d'installé. Voilà je vous remercie.

New 3DS XL SigHAX CFW Luma3DS / Wii U 5.5.1 + CBHC / vWii HackMii + USB Loader GX / WiiFlow

banniere-888663-2422fe6.gif

#2 08-09-2017 20:50:33

hicham64
Membre
Lieu : devant ma wii u
Console : wii u xbox et psp
Firmware : 5.5.1

Re : Homebrew Launcher .elf et .rpx erreur [-5]

Si tu veux mettre hombrew launcher channel tu dois avoir ni rpx ni .elf tu dois avoir un dossier avec des fichiers semblables a ceux utilisés pour wup installer gx2 (.app,.h3,etc...) tu le met dans le dossier install et tu l'installe tous simplement avec wup installer gx ou gx2.
Pas besoin de se compliquer la tete avec le .rpx
Ps:la meme chose est a faire pour wup installer gx channel

Dernière modification par hicham64 (08-09-2017 20:51:50)

imgres.pngimgres.jpgimages.jpg

Pied de page des forums