Annonce

Bienvenue sur 3DS-Paradise le paradis de vos consoles !

Pour les personnes qui ont des problèmes de décompression, merci d'utiliser la dernière version de Winrar !

[Important] Règlement général a lire et approuvé !

Top 5 des news sur l'avancements des hacks

#1 05-12-2016 23:00:36

vickdu31
Modérateur Section Wiiu
Console : Wii U - 2DS - PS4 - Dolphin
Firmware : 5.1.1 - Luma 11.0

[Discussion] La Switch, la vraie console next gen ?

La Nintendo Switch, la vraie console next gen !

Nintendo-Switch-Shot-02.jpg

Bonsoir a tous ! J'ouvre cette discussion concernant la switch et je vous partage 2 videos qui refletent vraiment mon avis !
J'ai une PS4 et je suis tres decu de l'aspect marketing..

En gros, pour moi, une console avec des jeux pas finis qui tournent a 25FPS pour des jeux a 70€ c'est n'importe quoi.. Sans parler des DLC abusifs et l'absence volontaire de tout retrocompatibilite...

Pour moi la switch c'est l'avenir, je vais l'acheter day 1 !

Une vieille video pour expliquer ce que je ressent chez nintendo et nulle part ailleurs (les propos sur la NX sont assez vieux) :

Flash required

Une video recente sur les derniers leaks pour la Switch !

Flash required

Le debat est ouvert!

Dernière modification par vickdu31 (05-12-2016 23:00:52)

05-12-2016 23:00:36

Pub :

Re : [Discussion] La Switch, la vraie console next gen ?

#2 05-12-2016 23:02:30

Vulcan-Raven54
Le Disciple
Lieu : Nancy
Console : Wii U, Wii, DS Lite, 3DS XL
Firmware : Acekard 2i, Sky3DS+

Pour moi c'est juste ce que la Wii U aurait dû être!

Je n'achèterais jamais cette console Day One et me faire avoir à cause du manque de jeu comme la Wii U...

y7Xwl8.png
Nintendo DS Lite Blanche ~~ Acekard 2i + DS-Xtreme
Nintendo 3DS XL Bleue ~~ Sky3DS+ - SkyDock

#3 05-12-2016 23:12:12

vickdu31
Modérateur Section Wiiu

Vulcan-Raven54 a écrit :

Pour moi c'est juste ce que la Wii U aurait dû être!

Je n'achèterais jamais cette console Day One et me faire avoir à cause du manque de jeu comme la Wii U...

Je n'ai jamais regrette une console nintendo, meme si il n'y aura pas GTA ou battlefield il y aura de super jeux nintendo !
Deja le nouveau mario open world, zelda et pleiiiiiins de jeux en preparation ! Ils sortent du lourd la!
Les dev independants sont emballes et vu qu'elle est au dessus de la PS4, il n'y a pas de raison que les jeux sortent pas jusqu'a la PS5, ce qui etait le probleme de la wii u. Elle est arrive au desus de la PS3 mais la PS3 etait en fin de vie

#4 05-12-2016 23:14:18

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et loadiine

tu dis sa pourtant même l’éditeur de Grant thef auto pense as travailler sur switch(j'ai quand même un doute qu'ils le font) et puit la wiiUas pas eu beaucoup de jeux a cause de seux qui critique car pas assez de ventes et a cause de ceux qui donne un mauvaise image surtout JVC.COM qui a pas arrêtez d'enfoncer nintendo même pour pokémon sun et moon alors qu'ils font un carton boulet

perso pas day one mais je me l’achèterai sa ses sur je prend chaque console et joue au jeux qui m'interrese, sur playstation, xbox, nintendo peut m'importe et je critique pas car sa dégoutte les idiot qui écoute les autre alors que qu'en ils y joue chez un pote 5ans après ils se dise a ouai cette console est géniale suffis de voir la gamecub beaucoup critiquait et maintenant ses pourquoi cette console géniale a fais un bide roll

Dernière modification par silien1 (05-12-2016 23:18:02)

Wii, Wii U, DS Lite + R4, Old 3DS, new 3DS + sky3ds+
affiliation adf.ly: https://join-adf.ly/15039573
affiliation uploaded supprimer espace entre[: //]: http: //ul.to/ref/15020443
affiliation 1fichier.com: https://1fichier.com/?af=906855

#5 05-12-2016 23:23:11

vickdu31
Modérateur Section Wiiu

Le truc c'est que la gamecube avait quasiment tous les jeux third party ! Sauf GTA a cause de la taille du jeu x)
Et sinon Take2 va sortir NBA2K17.. c'est tout ce qui est officiel pour l'instant.
Mais si ils sortent mafia 3 ou GTA la oui !!!!!!

#6 05-12-2016 23:32:52

Vulcan-Raven54
Le Disciple

Comment ça la Switch est aussi puissante qu'une PS4? Non sûrement pas! ^^

Et l'enthousiasme des développeurs, il était là aussi à l'annonce de la Wii U et on connaît la suite (Ubisoft) wink

y7Xwl8.png

#7 05-12-2016 23:59:11

vickdu31
Modérateur Section Wiiu

C'est confirmé qu'elle est entre la ps4 et la ps4 pro.
C'est pas inpensable car ils ont developpé un nouveau GPU avec Nvidia et puis les 500milions en R&D il faut bien qu'ils servent ! C'est pas Sony qui ferait ça !
https://www.google.fi/amp/www.nintendo- … -2015/amp/

Dernière modification par vickdu31 (06-12-2016 00:00:00)

#8 06-12-2016 07:53:30

Vulcan-Raven54
Le Disciple

As-tu une source pour la puissance de la console?

y7Xwl8.png

#9 06-12-2016 12:56:01

vickdu31
Modérateur Section Wiiu

Il y a ce post ici : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch … oxconn_is/

Le devkit est soit disant plus puissant que la PS4 pro et depuis longtemps, des sources disaient que la NX serait au dessus de la PS4.
En tout cas en mode TV, en mode portable elle serait bloquee a 30FPS (a mon avis sur certains jeux il devrait y avoir le 60FPS)

#10 06-12-2016 13:23:35

lucastar
V.I.P
Console : 3DS XL White, WII u 5.5.0Spoof
Firmware : RX tool Emunand

Le problème de ces consoles c'est le gameplay, et au vu du pad de la switch on par dans le même délire donc franchement j'y crois moyen au succès de cette console.

Après les éditeurs vont hésiter à venir car la wii est sortie pour concurrencer la PS3/360 et la wii u pour PS4/One et la il te sorte déjà une nouvel console car nintendo à lui même pas cru en sa console donc j'ai un très gros doute de ce coté !

vickdu31 a écrit :

C'est confirmé qu'elle est entre la ps4 et la ps4 pro.
C'est pas inpensable car ils ont developpé un nouveau GPU avec Nvidia et puis les 500milions en R&D il faut bien qu'ils servent ! C'est pas Sony qui ferait ça !
https://www.google.fi/amp/www.nintendo- … -2015/amp/

Sony et Microsoft ont pas besoin de mettre autant pour savoir ou mettre les pieds, ce qu'a fait nintendo est exceptionnel du au bide de la wii u.

Dernière modification par lucastar (06-12-2016 13:30:20)

Aime ce post:

#11 06-12-2016 16:30:53

vickdu31
Modérateur Section Wiiu

Oui mais je trouve qu'ils la jouent "safe" pas de risques, on est sur que ça va marcher, on innove rien.
Concernant la manette, la forme est cheloue mais ça permet de jouer à 2 ! Ensuite il y a la menette switch pro qui est vraiment comme les autres manettes, ça serait cool si la wii u pro controller fonctionne dessus !
Et les jeux n'auront pas besoin de la fonctionnalité tactile comme sur Wii U vu qu'en mode TV elle sert juste d'écran, pas de tactile, je trouve justement que ça se rapproche de la PS4 à ce niveau.

Je comprends pas pourquoi personne n'est emballé x) Nintendo a un peu pourri son image avec la wii u (mais elle est superbe la wii u quand meme!) mais essayez de repenser au lancement de la wii ou tout ce que la gamecube a pu nous offir en plaisir!
Avant la gamecube, j'étais trop petit x)

Dernière modification par vickdu31 (06-12-2016 16:33:21)

#12 15-01-2017 17:59:49

papakuma
Paradisien Normalise
Lieu : Gokuentu
Console : N3DS XL, 2DS, Wii U Zelda
Firmware : 11.5 SigHax

vickdu31 a écrit :

Il y a ce post ici : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch … oxconn_is/

Le devkit est soit disant plus puissant que la PS4 pro et depuis longtemps, des sources disaient que la NX serait au dessus de la PS4.
En tout cas en mode TV, en mode portable elle serait bloquee a 30FPS (a mon avis sur certains jeux il devrait y avoir le 60FPS)

Je sais pas où ils ont été péché ces infos mais c'est un gros pétard mouillé question puissance cette Switch, a peine plus puissante que la Wii U bref un truc qui mise tout sur du "motion play" qui date de 2006 au passage, bref j'achèterai comme un bon mouton de Panurge que je suis mais je sens le gros fistage made in Nintendo !! ^^ avec un line-up de 3 jeux ouille ouille mes fesses !! mdrrr ^^

Dernière modification par papakuma (15-01-2017 18:00:15)

#13 15-01-2017 19:34:07

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et loadiine

papakuma

regarde les info officielle avant de dire des ânerie la switch est beaucoup plus puissant que la wii U et au moins aussi puissante que la première ps4 et le motion Play  COMME tu dis date de 2015

et ceux qui savent pas Dragon Ball Xenoverse 2 sera porter sur switch et 80 jeux sont déjà en cour dessus
et  la machine ne sera pas zonée

y aura
Splatoon 2
Xenoblade Chronicles 2
Fire Emblem Warriors
Dragon Quest X et Dragon Quest XI, et un bundle Dragon Quest Heroes 1 et 2
Skyrim
ect de bon gros jeux

tous ses jeux on besoin de beaucoup de puissance pour tourné et se que les gens dise pas pour faire couler nintendo ses que ta pas besoin de la puissance de la ps4 avec une cartouche sa ferais bugé le jeux as cause de trops de puissance et oui trops de  puissance nuit au jeux qui ne sont pas adapté chose qui est le cas avec des cartouche le jeux ne serais pas en accord avec la puissance et on verrais des ralentissement accélérer= tu le vera pas au ralenti comme si t'avais pas assez de puissance donc ton perso sera téléportez 20 mettre plus loins comme par magi

vous croyez tous savoir vous critiquez voir insultez alors que vous connaissez rien aux conception de jeux vidéo et de console avant de détruire des réputation ou autre apprenez as faire comme eu une console et tout puis vous pourrez critiquez

ses fini le temps des Barbie et des petit poney faut un certain niveau d'intelligence et de programmation et encore ses pas encore certain de réussir avec sa faut savoir donnez x puissance as la machine et ect

maintenant au lieu de critiquez alors que vous êtes sur un site de hack et que vous payez que la console et pas les jeux et les merci qu'on as pour vous fournir sa alors que ses nos fesse qui risque et pas les votre fermer la et dites plus rien sa nous fra des vacance et ceux qui écoute les ineptie d’habitude pourrons se faire leur propre avis 

la puissance franchement arrêtez de faire genre que sa vous intéresse vous voulez vous sentir grand et fort alors on critique Nintendo voila tous se que vous avez en tête ou car vous êtes des pros Sony ou Microsoft des plouc qui critiquez pour se la jouez quoi pour que tous le monde fasse comme vous et n’achètes que comme vous des égoïste et hypocrite quoi

avec la Gamecube tous le monde disait nan ses merdique ect maintenant ses as quand Gamecube 2 taisez vous achetez se qui vous plait parler en as vos amis si vous voulez mais arrêtez les connerie

et niveau puissance tant qu'y as de bon jeux et qu'on peut jouez qu'est se qu'on en as a foutre
on achète pour jouez pas pour bandez comme si c'était le bolide de nos rêve

déso pour mon énervement et tous au autre qui on rien demandez

Dernière modification par silien1 (15-01-2017 19:36:06)

Wii, Wii U, DS Lite + R4, Old 3DS, new 3DS + sky3ds+
affiliation adf.ly: https://join-adf.ly/15039573
affiliation uploaded supprimer espace entre[: //]: http: //ul.to/ref/15020443
affiliation 1fichier.com: https://1fichier.com/?af=906855

#14 15-01-2017 21:18:01

Smartinyz
Nouveau paradisien

Moi, perso, je pense qu'il y a du bon potentiel là dedans, et puis c'est cool de jouer sur la tv puis de prendre la tablette et de continuer pendant que madame regarde son émission de cuisine smile

Franchement, je suis impatient de la voir tourner en vrai et de goûter à ce magnifique Zelda qui nous attends (et autre jeux à venir)

#15 16-01-2017 04:43:37

Manialinker
Nouveau paradisien

Nintendo nous sort une belle brouette.:rire:
Nintendo a toujours mis en avant les nombreuses façons de jouer de la Nintendo Switch. Sur une télé, en version portable, seul ou à plusieurs, avec les Joy-Con, le Joy-Con Grip ou le Pro Controller, on croule sous le choix et on ne peut qu’être émerveillé devant les capacités d’adaptation de la console

#16 16-01-2017 11:07:15

Kong
Modérateurs Temporaires
Lieu : Technodrome
Console : 3DS / Dolphin
Firmware : Sky3ds+

Personnellement je ne pense pas que la switch soit l'avenir, je dirai plutôt que c'est leur dernière chance, rappelez vous de ce qui est arrivé à la Dreamcast, elle s'est fait bouffer par la concurrence, c'est une chose qui pourrai encore arriver aujourd’hui.

Ensuite Nintendo à préciser que la switch ne remplacerai pas la Wii U...dans le genre prendre les gens pour des cons Nintendo est devenu un vrai pro dans le domaine (4 version de 3ds, amiibo, dlc, pad circulaire pro, accessoires en tout genres...) aucun gros jeu Wii U n'est sorti depuis un moment et rien n'est prévu pour les année à venir, mais ce n'est pas le mort de la Wii U, bien sur.

Nintendo ne fait pas que vendre des dlc dématérialisé, Nintendo vend des dlc matériel.
Ce qui me dérange chez Nintendo c'est leur politique : ce que tu achète est obsolète le jour de sa sorti

Heureusement qu'ils ont crée il y a des années les licences qui les font vivre aujourd'hui, sans quoi ils auraient déjà coulé depuis bien longtemps... mais qui sais ce que réserve cette Switch, une fois hacker il n'est pas impossible que je craque à mon tour smile

Pied de page des forums