Annonce

Bienvenue sur 3DS-Paradise le paradis de vos consoles !

Merci de désactivé ADBLOCK si vous voulez que le site reste debout, vous ne serez pas envahie par les pubs !!

Pour les personnes qui ont des problèmes de décompression, merci d'utiliser la dernière version de Winrar !

[Important] Règlement général a lire et approuvé !

Top 5 des news sur l'avancements des hacks

#1 04-12-2016 18:25:25

DomSab
Paradisien Normalise

Rencontre

Pourrait on permette, en une forme définie dans le futur, à des personnes de même région, ou département ou ville, de pouvoir se rencontrer s'ils le veulent pour échanger des idées et autres sur les consoles de leurs choix. De savoir s'il y a des personnes dans un endroit proche de chez soi, d'avoir en quelque sorte un panel d'utilisateurs prêt à partager aussi des informations, qui pourrait aider certains d'entre nous qui avons du mal à résoudre certains problèmes. En quelque sorte un annuaire, avec évidement l'approbation des personnes concernées.
Je dis ça car, dans mon entourage, je ne connais personne ayant une WiiU, et encore moins une hackée smile

#2 04-12-2016 18:35:51

vickdu31
Modérateur Section Wiiu
Console : Wii U - 2DS - PS4 - Dolphin
Firmware : 5.1.1 - Luma 11.0

Re : Rencontre

Je me souviens du temps de la wii, tout le monde venais me voir : ehh! Tu peux cracker ma wii stp ??
Sauf que personne n'a la Wii U ^^ On le voit bien sur internet aussi, la scene fait le minimun, il y a juste chez gbatemp, reddit et un peu sur LS que ca parle de Wii U.
C'est bien dommage mais c'est comme ca ^^ Oui un annuaire des posseceurs Wii U serait marrant

#3 04-12-2016 21:28:43

DomSab
Paradisien Normalise

Il est vrai qu'aujourd'hui, on privilégie plus les contacts virtuels genre facebook et autre, que le vrai contact physique, le dialogue qui manque un peu partout mais qui apporte surement un plus roll

#4 05-12-2016 00:34:46

TheKingOfUpload
Releaseur Renomée..
Lieu : quelque part
Console : 3DS XL
Firmware : Sky3DS V9.9.0-26
Site Web

Et faut pas oublier que vous êtes sur un site de "TELECHARGEMENT" et que toute infos personnelles peut être dangereux pour les membres.. smile

Rustik ! Rustik ! Ouais ouais ouais ! rire                  e737-4f38c05.png

Pied de page des forums

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici