Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2018 17:36:05

Randy36
Nouveau paradisien

Ralentissement graphique Cemu.

Bonjour, smile

Alors voilà j’ai un soucis avec la dernière version Cemu 1.12.1b j’ai énormément de ralentissement pourtant j’ai une configuration correcte:

[i5-8600K 3,60 GHz une carte graphique GeForce GTX 1070 Ti 8 Mo et 16 gigas de RAM].

Par-contre j’ai télécharger cette version 1.9.0c ce n'est pas moi qui là configurer quand je l'ai télécharger elle étais prêt à l'emploi avec le jeu (The legend of zelda breath of the wild) vue qu'on ne peut plus passer par (Wii U USB  Helper).

Ça ne ralenti pas vous allez me dire pourquoi tu ne là garde pas, par-ce que sur cette version il y à des problèmes avec les photos et en plus je ne peut pas sauvegarder comme je veut j’ai l’impression que ça plante il faut que j’avance un peut ou il faut que je rentre dans un sanctuaire pour que ça soit bien pris en compte, et quand je charge la partie à côté du lieu que je me trouve on voit une photo hors là ce n'est pas le cas. Alors que sur l’autre pas de problème du tous.

J'ai essayer de la configurer comme celle-ci 1.9.0c rien affaire même en mettant le (graphicPacks) comme ceci:

1528212458-1.png

Merci si quelqu'un peut m’aider par-ce que là ça devient plus gérable surtout dans les scènes cinématiques.

Pied de page des forums