Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2018 20:15:34

raspai
Nouveau paradisien

[En attente] Erreur SKY3DS+ bouton orange

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand le petit joue à sa 3DS, eh bien la 3DS affiche : Carte rétirée, .......

A quoi est ce dû ? Pb de la SKY3ds+, Pb de la µsd, Pb de la console ????

Parfois on met la SKY3DS+ et elle ne la reconnait pas de suite (parfois faut s'y prendre à plusieurs fois).

Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce souci.

P.S : j'ai essayé le truc de mettre une épaisseur carton sur la SKY3DS+ mais ça fait pareil !!!! Ca m'embêterai de racheter un autre linker (est ce peut être dû à la µsd ?????)

Merci à vous

#2 27-03-2018 10:54:46

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Lieu : Matrix
Console : 3DS / Wii U / Switch / PC
Firmware : Luma3DS 9.0 Sysnand 11.6
Site Web

Re : [En attente] Erreur SKY3DS+ bouton orange

Un conseil ne rachète pas de linker : La sky3ds+ est compatible NtrBoothax, je te conseil d'installer Boot9Strap et Luma3DS, UN CFW c'est mieux qu'un linker et comme sa y'aura freeshops !

Après tu fait comme tu veut...
https://3ds.hacks.guide/ntrboot

Old 3DS Sysnand 9.2 / Emunand 11.6 - Wii U 5.5.2 Haxchi - Nintendo Switch 3.0.0

#3 27-03-2018 11:35:01

Juillet22
Nouveau paradisien

Bonjour, c'est plutôt le problème de la carte SD, faut réinstaller le kernel v140 sur une autre carte SD.
et pour mettre une épaisseur carton, la méthode est logique mais faut la mettre au port du linker. Autrement dit, c'est dû à mal contact entre la carte SD et sky3ds+.
A propos de ntrboothax et freeshop, je suis d'accord avec l'avis de PixelMakers. Pourtant la sky3ds+ n'est pas compatible de ntrboothax !!
Et en vue que c'est ton petit qui joue à sa 3DS, le hack 3DS concernant freeshop sera difficile à réaliser pour lui.
Un linker sky3ds+ ou bien le freeshop, à ton choix !
Au faite, même si pour hacker sa 3DS, il est probable que tu as encore besoin d'un linker compatible...

Me contacter sur :  admin@3ds-linker.com (SAV)

#4 27-03-2018 12:06:44

PixelMakers
Paradisien Chevronné
Lieu : Matrix
Console : 3DS / Wii U / Switch / PC
Firmware : Luma3DS 9.0 Sysnand 11.6
Site Web

Juillet22 a écrit :

Bonjour, c'est plutôt le problème de la carte SD, faut réinstaller le kernel v140 sur une autre carte SD.
et pour mettre une épaisseur carton, la méthode est logique mais faut la mettre au port du linker. Autrement dit, c'est dû à mal contact entre la carte SD et sky3ds+.
A propos de ntrboothax et freeshop, je suis d'accord avec l'avis de PixelMakers. Pourtant la sky3ds+ n'est pas compatible de ntrboothax !!
Et en vue que c'est ton petit qui joue à sa 3DS, le hack 3DS concernant freeshop sera difficile à réaliser pour lui.
Un linker sky3ds+ ou bien le freeshop, à ton choix !
Au faite, même si pour hacker sa 3DS, il est probable que tu as encore besoin d'un linker compatible...

Excuse moi j'était persuadé qu'elle était compatible ntrboothax la Sky3DS+
Je n'ai jamais acheter de linker 3DS, j'ai seulement des linker r4 et encore ma console a été hacker en 11.2 avec la méthode de safehax (downgrade en 2.0.1 pour installer arm9loaderhax)

Old 3DS Sysnand 9.2 / Emunand 11.6 - Wii U 5.5.2 Haxchi - Nintendo Switch 3.0.0

#5 02-04-2018 17:19:00

raspai
Nouveau paradisien

Alors

J'ai testé avec une autre µsd mais ça fais pareil (la 1ère était une SANDISK et la 2nd est une KINGSTON) : erreur carte de jeu a été retirée .......

Pensez vous que ça peut encore être à cause de la µsd ? La 2nd µsd utilisé n'est pas neuve !

#6 13-04-2018 22:07:43

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et wupinstall

formater vo carte avec le logicielle de se tuto:  http://www.3ds-paradise.com/viewtopic.php?id=1187

Cluster Size : 64

toujours laisser 1 go de libre pour plus de stabiliter

aller accepter et lire le reglement et vous presenter avant de continuer as poster

affiliation 1fichier.com     affiliation uptobox
affiliation prizee               affiliation adf.ly
affiliation igraal                affiliation freebitco.in
affiliation minergate         Minage explication+lien

Pied de page des forums