3DS-Paradise : Téléchargement de Roms 3DS et Wii U ! [En cours] Region Free Launcher Disparu ? (Page 1) / Besoin d'aide ? / 3ds-paradise

Annonce

Bienvenue sur 3DS-Paradise le paradis de vos consoles !

Pour les personnes qui ont des problèmes de décompression, merci d'utiliser la dernière version de Winrar !

[Important] Règlement général a lire et approuvé !

Top 5 des news sur l'avancements des hacks

#1 29-01-2018 01:00:04

Salaliche
Nouveau paradisien
Lieu : Quelque part dans le monde
Console : New 3ds XL SNES
Firmware : Sky3ds+ V140

[En cours] Region Free Launcher Disparu ?

Bonjour/Bonsoir
Souhaitant jouer a des jeux japonnais (dragon quest monster joker 3)  sur ma sky3ds+ je me suis retrouvé avec l'obstacle du zonage des consoles.
J'ai vue qu'il était possible de contourner le problème avec region free launcher a l'aide d'un hombrew launcher.
J'ai donc pu lancer le ninjhax 2.9 a l'aide de la faille QR code de freaky from deluxe sans soucis.
Mon Homebrew ce lance bien ,or pour moi impossible de trouver le region free launcher et je ne comprend pas car il est dit qu'il est mis par défaut (trouvable dans le Dossier 3ds->qtm) dans le pack que l'on peut trouver a cette page
Ait-je eu un louper quelque part ? Sachant que tout les autres programmes du pack ce lance sans soucis.
J'ai bien sur essayer de télécharger a nouveau le pack (au cas ou le ficher était corrompu) mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Dernière modification par Salaliche (29-01-2018 01:01:32)

29-01-2018 01:00:04

Pub :

Re : [En cours] Region Free Launcher Disparu ?

Pied de page des forums