Annonce

Bienvenue sur 3DS-Paradise le paradis de vos consoles !

Pour les personnes qui ont des problèmes de décompression, merci d'utiliser la dernière version de Winrar !

[Important] Règlement général a lire et approuvé !

Top 5 des news sur l'avancements des hacks

#1 05-01-2018 00:00:33

TheKingOfUpload
Releaseur Renomée..
Lieu : quelque part
Console : 3DS XL
Firmware : Sky3DS V9.9.0-26
Site Web

Transféré un payload dans la ps4 (4.05)

AVANT TOUTE CHOSE ICI CA RESTE UN SITE NINTENDO !!!

AUCUN JEUX PS4 VERRA LE JOURS, J'AI OUVERT CETTE SECTION EN ATTENDANT QUE LES SITES PROPOSES LEURS PROPRES TUTORIELS, DE MES TESTS ET PROBLÈME RENCONTRES !
CAR JE TROUVE QUE PERSONNE N'EXPLIQUE VRAIMENT LES DÉCOUVERTES QUI VIENNENT DE SORTIR CES JOURS-CI...

Bonjour,
Ce tuto a pour but d'installer un payload qui est une application créer par le développeur avec divers fonction, mais dans cette exemple je vais utilisé Debug_settings, qui servira a lancer des jeux et des pkg, au fur et à mesure du temps wink

Déja faut suivre ce tuto et laissée l'exploit ouvert :  http://www.3ds-paradise.com/viewtopic.php?id=4960

EN AUCUN CAS MOI JE SUIS RESPONSABLE DE VOS ACTE !

Il faut faut ce logiciel : Vous devez vous connecter pour voir le texte caché. (traduit en plusieurs langues)

1) Une fois l'exploit 4.05 de lancer sur la ps4 exécuté "PS4 PayLoad Sender 1.76 4.05"

2) Tous en bas cliquez sur le drapeau français pour mieux comprendre.

3) En haut sélectionné la version 4.05

4) Vous rendre dans les paramètres système -> information système de la ps4, et recopier son adresse ip, ensuitedansle logiciel dans "étape 1" -> "ip" recopier l'adresse ip de la ps4.

5) Port : 9020

sans-titre-2-53b7c17.jpg

6) Testé la connexion, si l'exploit est bien lancer sur la ps4 aucun souci dois surgir..

7) Dans "choisir le payload :" choisir "debug_settings" et dans l'étape 3 juste en dessous cliquer sur envoyer, et si tout va bien il vous renverras comme message "envoyé"

8) Pour voir le résultat vous rendre dans les paramètres ps4, et descendre tout en bas de la liste vous allez voir "debug settings" wink

Rustik ! Rustik ! Ouais ouais ouais ! rire                  e737-4f38c05.png

05-01-2018 00:00:33

Pub :

Re : Transféré un payload dans la ps4 (4.05)

Aiment ce post:

Pied de page des forums