Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-12-2016 20:14:05

SuperUser
Pro des tutos !
Console : Switch - 2DS - Xbox One - PC
Firmware : B9S + Luma

[MULTI] Paper Mario [N64]

((`._.[ Paper Mario [N64] ]._.)

jaquette-paper-mario-64-wii-cover-avant-g-1294129115.jpg

jeu_3.png

info_jeu.png

Editeur(s) / Développeur(s) : Intelligent Systems | Nintendo
Genre : RPG
Mode(s) : Jouable en solo

detail_jeu.png

Paper Mario est un jeu de rôle sur Nintendo 64. Vous incarnez le célèbre plombier moustachu, représenté en 2D, et évoluez dans un univers en 3D. La princesse Peach a été kidnappée par Bowser. Vous incarnez Mario et perdez face au maléfique Bowser qui s'est emparé de la baguette étoile pour dominer le monde. Votre mission sera donc de retrouver les esprits des étoiles séquestrées par Bowser et de sauver la princesse Peach.

up_jeu.png

Hébergeur : [MULTI]
Pseudo de l'uploader : vickdu31
Format : Autre ...
Langue : Autres.png
Région : Euro

Découpage : winzip-1.png
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 98 Mo

dl_jeu.png

Vous devez vous connecter pour voir le texte caché.

Total du post: 98,00 Mo

#2 14-12-2016 20:35:24

eldiablo1981
Membre

Re : [MULTI] Paper Mario [N64]

Ahhh il faudrait préciser que on ne peut pas l'installer sans la manipulation du costom firmware non?

Car si j'essaye de l'installer juste normalement avec wupinstall, je risque de brik ma console?

#3 16-12-2016 01:42:15

eldiablo1981
Membre

C'est pas méchant comme remarque c'est juste que je trouve que rajouter par exemple un simple (.cfw) sur le titre des post qui le demandent ça serait beaucoup plus simple et claire pour tout le monde..

Car moi c'est déjà trop tard je l'ai téléchargé pour rien. .. Heureusement c'est un tout petit fichier

Je dit ça je dit rien du tout bien sûr..

Dernière modification par eldiablo1981 (16-12-2016 01:45:09)

#4 16-12-2016 06:46:45

silien1
Modérateur Section 3ds
Console : 3ds et wiiU
Firmware : sky3ds+ et wupinstall

tout se qui se trouvent dans les sous section eshop ou dlc ses avec le booter cfw et sa s'installe avec se tuto http://www.3ds-paradise.com/viewtopic.php?id=2375 sa a étez dis dis dis et redis même sur le tuto pour installer des jeux sur usb avec WUPinstall normalement sans cfw si personne ne lit le tuto personne ne sra jouer ok

ta aussi ceux qui le voit pas car ils lise en diagonal ou simplement ceux qui font pas attention

et je croit que tes le seul pas au courant xd  enfin nan y aura d'autre mais bon et puis sur certain ils est mis suivre se tuto pour installer jeux eshop ou dlc avec WUPinstall ect

et le truc du .cfw est pas pour brick ta console ses pour lancer les jeux eshop, DLC et jeux d'autre région pour avoir le région free en gros tongue et une fois mis dans ta sd le .cfw tu boot avec homebrew launcher en gros ses comme loadiine sauf que ses un autre .ELF que tu utilise avec un autre nom et que tu dois le relancer avant de jouer ou d'installer avec WUPinstall

et faut le .cfw DE se tuto: http://www.3ds-paradise.com/viewtopic.php?id=2621
pour la région free = jeux d'autre région

edit: je croyais que quelqu'un t'avais répondu ba la je vois pas son post bisard enfin voila toute l'explication si tu veux du WUPinstall sans cfw tu doit rester as WUPinstall et pas continuer sauf sous section MISE à jour eux ses comme les jeux je crois wink

affiliation 1fichier.com     affiliation uptobox
affiliation prizee               affiliation adf.ly
affiliation igraal                affiliation freebitco.in
affiliation minergate         Minage explication+lien

Pied de page des forums